Rituels mensuels à Kundreul Ling

MalaLes pratiques ci-dessous sont ouvertes aux pratiquants voisins de Kundreul Ling.

Pour celles qui sont retransmises en direct, rendez-vous sur notre chaîne YouTube en cliquant ici.

Ces jours et horaires peuvent être modifiés en fonction de l'évolution des prescriptions sanitaires du gouvernement. Dans ce cas cette page sera mise à jour.

Lors de votre venue, les mesures d'hygiène habituelles seront inchangées : nettoyage des mains à chaque entrée dans le temple, masque correctement porté, distanciation. Seule la personne qui guide les chants est autorisé à ne pas porter le masque.

Rituels de février 2021

Pratique quotidienne de Tchenrézi à 16h30 : au grand temple du Bost. Cette pratique est retransmise sur YouTube les mercredis et les samedis.

- Pratique hebdomadaire de Tara Verte : tous les dimanches à 11h au temple de Laussedat. Exceptionnellement, la pratique du dimanche 7 février est annulée.

- Vendredi 12 février à 11h : cérémonie du Lossar, retransmise en direct sur YouTube.

- Dimanche 21 février : journée d'accumulation de la pratique de Tchenrézi au grand temple du Bost, de 10h à 11h puis de 11h30 à 12h15 pour le matin ; de 14h30 à 15h30 puis de 16h à 17h pour l'après-midi. Chaque session sera retransmise sur YouTube.

- Samedi 27 février à 16h30 : pratique du gourou-yoga de Milarepa au grand temple du Bost. Cette pratique sera retransmise sur YouTube.

 

Rituels de mars 2021

- Pratique quotidienne de Tchenrézi à 16h30 : au grand temple du Bost. Cette pratique est retransmise sur YouTube les mercredis et les samedis.

Pratique hebdomadaire de Tara Verte : tous les dimanches à 11h au temple de Laussedat. 

- Samedi 27 mars : journée d'accumulation de la pratique de Tchenrézi au grand temple du Bost, de 10h à 11h puis de 11h30 à 12h15 pour le matin ; de 14h30 à 15h30 puis de 16h à 17h pour l'après-midi. Chaque session sera retransmise sur YouTube.

- Dimanche 28 mars à 15h : pratique du gourou-yoga de Milarepa au grand temple du Bost. Cette pratique sera retransmise sur YouTube.

 

D'autre part les monastiques accomplissent mensuellement d'autres pratiques, comme celle pour les défunts, des pratiques de yidams, ou de consécration des statues.