Programme de janvier à mai 2022

Nous sommes heureux de vous présenter la suite du programme de Kundreul Ling allant de janvier à mai 2022.

Dans les prochains mois seront proposés différents stages autour de l'étude et de la réflexion sur des textes, ainsi que des enseignements portant sur les méthodes méditatives permettant de parcourir le chemin : de la méditation du calme mental aux rituels en passant par l'explication de textes de prières. Nous vous invitons aussi à venir vous joindre à nous mensuellement — en ligne ou en présentiel —  aux enseignements du dimanche et aux journées de pratique.

Concernant l’étude, l’explication de l’Entrée sur la voie des pandits de Mipham Rinpoché sera poursuivi. Le stage portera cette fois-ci sur le troisième thème : les ayatanas.  D’autres stages d’étude sont également prévus dont l’enseignement du texte des 37 pratiques des bodhisattvas de Gyelsé Thogmé. Nous vous invitons à les découvrir dans le programme disponible en pièce jointe.

À noter : pour les rencontres en présentiel, le passe sanitaire ne sera pas demandé, conformément à la législation relative aux lieux de culte. Les enseignements en distanciel se feront quant à eux via l’application Zoom. Veuillez noter que des changements d’organisation peuvent advenir selon l’évolution des mesures sanitaires. Ils seront annoncés sur notre site internet dans la rubrique programme ou rituels mensuels. 

Nous nous réjouissons de pouvoir étudier et pratiquer ensemble l'enseignement du Bouddha.