Offrandes pour les Kagyu Meunlams

Comme l’a annoncé Thayé Dorje, le 17e Gyalwa Karmapa cette année la grande accumulation de prières des Kagyu Meunlams sera menée par la sangha monastique du monastère Karmae Sangha Duche, le siège principal de Karmapa à Rumtek. Ces pratiques sont dédiées au bienfait de tous les êtres et porteuses d’une grande bénédiction.

Tous les pratiquants seront rassemblés du 16 au 22 décembre 2020 pour suivre ces prières via un enregistrement audio de ce monastère qui sera partagé en ligne.

À cette occasion, il est possible de faire des offrandes au monastère de Rumtek afin de participer à celles qui y sont faites et pour soutenir cette sangha.

Si vous souhaitez vous joindre à cette accumulation de mérite, Kundreul Ling propose de collecter ces offrandes et de les leur transmettre.

Vous pouvez les adresser soit :

    • par chèque à : Comptabilité Kundreul Ling, Le Bost, 63640 Biollet, libellé à l’ordre de KTL Norbou en précisant « pour les Kagyu Meunlams - Pour Rumtek »
    • par virement en précisant également « pour les Kagyu Meunlams - Pour Rumtek » (RIB en pièce-jointe)
    • Par carte bancaire via paypal : en cliquant sur le bouton ci-dessous.

{emailcloak=off}

Vous n'avez pas besoin d'un compte paypal. Pour information, Paypal prendra une commission de 0,25€ + 3,4% par don.

Kundreul Ling transmettra les dons qui arriveront jusqu’au 30 décembre au plus tard.

Par ailleurs si vous souhaitez faire des offrandes pour cette pratique des meunlams à Kundreul Ling, vous pouvez le faire, là aussi par chèque ou par virement à la même adresse, mais en indiquant « pour les rituels de décembre à Kundreul Ling ».

Veuillez noter que dans ces cas particuliers, votre don ne pourra faire l’objet d’un reçu fiscal.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité.

Avec tous nos meilleurs souhaits.

Mise à jour : Dans son enseignement du 12 décembre 2020 disponible sur la chaîne Youtube de Dhagpo Kagyu Ling, Lama Jigmé Rinpoché parle de manière inspirante de l'opportunité qui nous est offerte de participer à ces Kagyu Meunlams et de nous y relier aussi par le biais des offrandes. On peut retrouver ses paroles au lien suivant, à partir de la 45e minute et 50 secondes : voir la vidéo

 Pour suivre l’évènement en direct :

ID de réunion : 698 472 0693

Mot de passe : norbou

 

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (RIB-KTL-Norbou.pdf)RIB KTL NORBOU