Les statues arrivent

Chers amis pratiquants du Dharma,

Kundreul Ling, le 13 septembre 2012

La splendeur du grand temple du Bost rehaussée par les nouvelles fresques a vivement impressionné en ce mois d'août 2012. Aussi bien les centaines de visiteurs de la journée portes ouvertes et les très nombreux pratiquants venus recevoir les vœux de bodhisattva du Gyalwa Karmapa que les journalistes présents pour ces évènements.

Nous allons rendre cet écrin encore plus inspirant, en y installant dans les autels dix grandes statues hautes de 1m20 –  Tchenrézi, Tara Verte, Amitabha, etc – qui seront d'une grande beauté, et dont cinq sont déjà réalisées. Comme vous le savez, de nombreux rouleaux de mantras doivent être placés à l'intérieur de chacune d'entre elles, dont la confection demandera un grand nombre d'heures de travail...
Aussi, faisons-nous appel à vous afin de nous aider dans cette élaboration dont la durée sera d'autant plus raccourcie que nous serons nombreux. Cela n'aura pas seulement valeur d'une aide matérielle mais d'une pratique spirituelle dont nous partagerons le mérite ensemble, monastiques et laïcs.
Qu'il vous soit possible d'offrir une journée ou plusieurs, cela représentera une contribution précieuse à cette nouvelle phase de parachèvement de notre « cathédrale du Dharma », ainsi qu'un moment de partage avec la sangha monastique.
Les personnes intéressées pourront être reçues à la ferme du Bost et l'atelier de confection des rouleaux de mantras leur sera accessible. Une participation aux frais d'hébergement et de nourriture sera demandée.

Pour de plus amples détails, merci de contacter Lama Tashi Daoua qui est le responsable de cet atelier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Amicalement
Tashi